LIGUE DE FRANCHE-COMTÉ DE ROLLER SKATING
ligue_21.jpg
 
 
Flash info
Ligue Franche-Comté
Médias
Services
Se souvenir de moi

 

 logo_ffrs.jpg
Site de la FFRS

 
Accueil

Résumé d'une première randonnée, de l'Ognon à la Saône Version imprimable Suggérer par mail
23-05-2011
Le 15 Mai 2011, avait lieu la première randonnée organisée par le club de Vesoul Vaivre : la randonné de l'Ognon à la Saone... Petit retour sur cette très belle journée !

6h30: tout le monde sur le pont, après une nuit un peu agitée, imprimante qui fonctionne encore à 2 heures pour certain, d'autre qui ouvre, à la même heure, les volets pour voir si les conditions atmosphériques s'améliorent, enfin ça y est la rando va avoir lieu ! avec un grands soleil !!! (à cette heure là...)
8 heures, nos participants pour le 37 km commencent à arriver, pointage et vérifications par Nicole et Roland aidés par Isabelle et Jacques, nos préposés à l'intendance, briefing de notre président Jean-Luc puis tout le monde dans le bus pour Fontenois les Montbozon.

p1060273.jpg
9h30: départ, un peu vite pour certains, de Fontenois avec quelques nuages à l'horizon, pas grave ils sont à l'horizon..., premier croisement dit de Trevey pour l'équipe de sécurité, où Marcel délégué agent de sécurité et photographe, après sa chute à Annecy qui l'empèche de rouler, à pu saisir une figure exécutée par Jean-Luc (promis, on vous là fera voir) bien que, quelques minutes avant le départ il signalait de faire attention aux poteaux en milieu de piste et de l'indiquer à son suivant, mais voila comme les ados il pianotait sur son iphone, la suite vous la deviner.......(sans gravité)


10h20: pour nos deux membres Carole et Sandrine, les dames au fourgon noir du café de l'union, organisation du premier ravitaillement aux Belles Baraques, le café et thé citron sont les biens venus, pains d'épices et fruits secs également, puis direction Quincey, et là....coté ciel ça se gâte de très gros nuages au dessus de nos têtes, pas grave ! chez nous on dit que cela va partir sur la saône ou l'ognon et bien non ! de la grêle à Villers le sec, un comble ! mais pas de problèmes nos participants sont formidables et la bonne humeur aidant tout se passe bien, malgré un terrain glissant


11h15: arrêt et ravitaillement au parking de Quincey puis départ avec des participants supplémentaires pour la salle de Vaivre en passant par Vesoul, bien encadré par nos deux vettétistes, la Moto, le fourgon de la Maison du Pneu, et tout nos staffeurs du club qui ont été très présent tout le long de la rando.


11h45: arrêt salle de Vaivre et ravitaillement puis nouveau départ cette fois pour le final à Chemilly, là ce sont joints aux participants des 17 et 37 km, la jeune pousse de notre club en l'occurence: Blanche, Clara, Esther, Julien, Jules, juline(à fait les 17 km) Léa, Louise agés de 6 à 11 ans, ils ont fait les 11 km et en sont fières, ils le peuvent !!!
Ravitaillement au bord de la Saône et retour à Vaivre en roller pour les plus courageux , il auront fait 48 km, et en bus pour les autres, à 14h pot de l'amitié avec tous les participants, suivi d'un repas pris en commun avec l'équipe dirigeante qui remercie tous les clubs de la région pour leur participation, les participants licenciés ou non, Madame Christine Pradère de la Commission Nationale Randonnée pour sa présence et sa participation, tous nos sponsors, la ligue de Franche Comté Roller Skating, la Mairie de Vaivre et Montoille, et vous donne rendez-vous à l'année prochaine pour une nouvelle rando.

p1060282.jpg

Dernière mise à jour : ( 23-05-2011 )
 
< Précédent   Suivant >

 
Advertisement
 
 
           
Copyright 2010 ©  Ligue de Franche-Comté de Roller Skating - Maison régionale des sports - 3 avenue des Montboucons - 25000 BESANCON